Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
santè

santè

si vous chercher sur les solution a votre maladie par exemple asthmtiforme ..... toi dans le meilleur site dans le web

Comprendre ce qui est de l'asthme et il est Triggers


L'asthme est une maladie chronique (à long terme) maladie pulmonaire qui enflamme et rétrécir les voies respiratoires. Près de 300 millions de personnes ont été touchées dans le monde et environ 20 millions de personnes souffrent aux Etats-Unis souffrent d'asthme. En 2009 l'asthme causé 250.000 décès dans le monde. L'asthme touche les personnes de tous âges, mais il commence le plus souvent pendant l'enfance. Aux États-Unis, plus de 22 millions de personnes sont connues pour avoir de l'asthme. Près de 6 millions de ces personnes sont des enfants.
L'asthme touche les gens de tous âges mais la plupart commencent pendant l'enfance. Les personnes qui souffrent d'asthme ont généralement les symptômes suivants; des problèmes respiratoires, une respiration sifflante, oppression thoracique, toux, les allergies à la poussière et forte odeur, toux et aussi réagir très rapidement aux changements climatiques. Bien que les raisons ne sont pas encore confirmé, il semble que des facteurs génétiques et environnementaux contribuent à cette condition. Il faut aussi comprendre que les symptômes de l'asthme diffèrent d'une personne à l'autre. De même, l'intensité des symptômes va également varier.
L'asthme est classé en deux types largement; Atopiques ou extrinsèque et non-atopiques ou intrinsèque. Les symptômes sont habituellement causés ou aggravés par des allergènes. Les personnes ayant l'asthme extrinsèque obtenir une respiration sifflante attaques rapidement dès qu'ils entrent en contact avec les allergènes qui causent l'allergie ou induisent l'inflammation. L'autre type, l'asthme intrinsèque ou non atopique est pas induite ou aggravée par des allergènes externes.
Le nombre de personnes souffrant a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières décennies dans le monde entier. Comme indiqué précédemment, il n'y a pas de raisons spécifiques pour une personne d'obtenir cette condition. Mais, il y a certaines conditions qui causent l'asthme chez les personnes. Elles sont:
- Histoire de l'asthme dans la famille: s'il y a une histoire, il est toujours préférable d'obtenir vos enfants vérifiés pour la même.
- Les maladies pulmonaires chez les bébés prématurés childhood- précoces ou des enfants qui ont eu des infections pulmonaires à un très jeune âge ont des voies respiratoires très sensibles qui sont enflammés très facile provoquant des crises d'asthme.
- Les infections respiratoires dans l'enfance
- Résider dans nos localités qui ont des allergènes qui peuvent causer des irritations aux voies provoquant une inflammation.
- Squames contractant animal fréquemment pourrait également induire des crises d'asthme.
- Active ou passive au tabagisme, il a été constaté que les gens qui sont exposés au tabagisme passif sont inférieurs danger de développer la condition asthmatique.
Il y a certains facteurs connus qui déclenche des crises d'asthme chez les personnes qui en souffrent et ceux-ci sont appelés comme déclencheurs de l'asthme. déclencheurs de l'asthme diffèrent d'une personne à l'autre. En général, sur des périodes de temps, les gens apprennent quels facteurs déclenchent ces attaques et essayer de les éviter. Les causes les plus connues sont listées ci-dessous.
Causes de l'asthme
L'asthme est une maladie chronique qui affecte les poumons. Ceci est appelé une maladie chronique parce que, les personnes qui souffrent d'asthme auront cette condition de présenter leur corps, mais, des crises d'asthme se produit que lorsque certaines choses appelées «déclencheurs» initier. La raison pour laquelle une personne obtient l'asthme ou les causes de la maladie est encore pleinement défini. En outre cette condition n'a pas de remède et ne peut être contrôlé à l'aide de médicaments et d'éviter les déclencheurs.
Il y a certains facteurs connus qui déclenche des crises d'asthme chez les personnes qui en souffrent et ceux-ci sont appelés comme déclencheurs de l'asthme. déclencheurs de l'asthme diffèrent d'une personne à l'autre. En général, sur des périodes de temps, les gens apprennent quels facteurs déclenchent ces attaques et essayer de les éviter. Les causes les plus connues sont listées ci-dessous.
Air pollué:
La pollution atmosphérique est l'un des principaux déclencheurs. Comme les voies respiratoires des poumons sont généralement très sensibles, l'air pollué irrite facilement causer l'inflammation et l'enflure. Lorsque les voies respiratoires sont enflées et très peu ou air nil atteint les poumons, il provoque l'attaque asthmatique. Il est souhaitable que les personnes qui souffrent d'asthme ne résident pas dans les localités qui ont des usines ou des industries. Il est également conseillé que les personnes qui voyagent dans des régions très polluées portent toujours leurs médicaments avec eux.
Active et passive de fumer:
Fumer en plus d'être une habitude nuisible, est aussi un bien connaître l'asthme déclencheur. Il est suggéré que les personnes qui souffrent d'asthme à cesser de fumer. Il est dit que le tabagisme passif est pire que le tabagisme actif. Ainsi, les personnes qui souffrent d'asthme sont suggérées pour rester loin des gens qui fument ou rester loin de la région de la fumée.
Animaux domestiques:
Les chats et les chiens, en particulier ceux velues sont causes de l'asthme connus. Si vous avez une souffrance de membre de la famille de l'asthme, il est préférable de ne pas avoir des animaux domestiques à la maison. Si vous préférez toujours les animaux de compagnie, vous devez vous assurer qu'ils sont propres, baigné et passer la plupart du temps en dehors de la maison. Il ne devrait jamais être autorisé à entrer dans la chambre à coucher ou de dormir sur le lit. Nettoyage et épongeant la maison fréquemment pour enlever les cheveux de l'animal est une précaution très importante.
Acariens, Mold et Cockroach Droppings:
Respirer dans les excréments de blattes, les acariens et les moisissures peuvent déclencher des crises d'asthme. Nettoyage, épongeant et passer l'aspirateur fréquemment va effacer les excréments de blattes et même moule. Les acariens sont très fréquents et trouvés dans les oreillers et des matelas. Les gens qui souffrent d'asthme devraient toujours utiliser taie d'oreiller et housse de matelas pour éviter le contact direct avec les acariens de la poussière. Les moisissures se développent généralement dans les climats humides élevés, donc l'utilisation du climatiseur ou d'un humidificateur permettra de contrôler la croissance de moisissures à la maison.
Conditions climatiques
Des changements radicaux dans les conditions climatiques déclenchent aussi crise d'asthme. Des conditions très humides, les orages, baisse drastique des températures, les voyages à haute altitude ou même la respiration dans l'air froid de climatiseurs directement ou air sec pourrait déclencher l'attaque asthmatique.
Divers
Les infections respiratoires, reflux acide, la respiration dans les grains de pollen de fleurs, la respiration en forte odeur, les infections des sinus et des allergies, de l'exercice, la respiration dans des produits chimiques forts ou de manger des aliments directement du réfrigérateur peuvent également déclencher crise d'asthme chez beaucoup de gens. Hyperventilation qui est une condition de la respiration très rapide est déclenchée en raison de troubles émotionnels et est connu pour provoquer une crise d'asthme grave.
Il n'y a pas de remède pour l'asthme, bien que l'amélioration des symptômes parfois au fil du temps. Avec la gestion de soi et un traitement médical, la plupart des personnes souffrant d'asthme peuvent mener une vie normale.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

source http://foxtra.ga/2016/03/24/understanding-what-is-asthma-and-its-triggers/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article