Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
santè

santè

si vous chercher sur les solution a votre maladie par exemple asthmtiforme ..... toi dans le meilleur site dans le web

Amélioration des conditions asthmatiques chez les enfants avec la chiropratique



L'asthme infantile est devenue plus répandue au cours des dernières décennies. Comme la maladie chronique la plus courante chez les enfants, l'asthme infantile provoque l'école plus oubliée et met plus de limites sur l'activité que toute autre maladie aux États-Unis. L'asthme infantile et de l'asthme adulte ont la même cause sous-jacente - inflammation des voies respiratoires. Cette inflammation rend les voies respiratoires trop sensible, conduisant à des signes et des symptômes qui vont de la toux ou une respiration sifflante mineure à des poussées graves qui interfèrent avec la respiration. Cela peut aboutir à une visite de crise à la salle d'urgence dans votre ville locale. Et il peut se produire plusieurs fois. Heureusement, l'asthme infantile est traitable. Bien que l'asthme infantile ne se guérit pas, il y a des opinions différentes sur ce que vous et votre enfant peut garder les symptômes sous contrôle avec un plan écrit, le suivi, les visites chiropratiques réguliers et doctorats faire des changements de traitement selon les besoins.



Le nombre d'enfants asthmatiques a augmenté à un rythme alarmant. Ce sont les dernières statistiques:


Nombre d'enfants qui ont actuellement l'asthme: 7 millions Pourcentage d'enfants qui ont actuellement l'asthme: 9,4% Source: Résumé des statistiques de santé pour les États-Unis Enfants: Enquête National Health Interview, 2008, tableau 1


Une récente étude a été menée pour apporter la preuve de l'efficacité des soins chiropratiques pour soulager l'asthme et les allergies et l'amélioration globale dans un système immunitaire des patients pédiatriques et en matière de santé et de bien-être.


A 7 ans, de sexe masculin a été présenté par ses parents pour l'évaluation chiropratique et soins possibles. Le souffert de rhumes chroniques, les allergies, l'asthme et depuis l'âge de 5 mois. Au moment de l'évaluation initiale, le patient recevait une dose de 1x / jour de la prescription Alavert pour les allergies et l'asthme albutérol. La maladie du patient, lui a fait rater environ 1'2 jours par mois de l'école due au rhume et les symptômes de l'asthme. Ses parents ont également indiqué que ses problèmes de santé ont entraîné de nombreuses visites à leur médecin de famille.


Le patient a été commencé à recevoir, à faible force de ajustements vertébraux spécifiques avec l'instrument Activator pour traiter les zones de désalignement vertébrale est dans le col de l'utérus, thoracique et lombo rachis sacral. Dans les deux semaines suivant le début des soins chiropratiques, le patient a été en mesure de mettre fin à ses allergies et d'asthme médicaments (tel que décidé par ses parents) et l'utilisation de son nébuliseur. Au cours des 5 premiers mois après le début des soins chiropratiques, il n'a eu que des examens de bien-être au médecin. Dans la dernière année scolaire, le patient n'a pas manqué aucun jours d'école.


Il montre également comment les soins chiropratiques peuvent accroître l'efficacité des systèmes immunitaires et conduire à une meilleure santé globale et de bien-être.

source foxtra.ga/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article